ConseilsPratiques

Les pratiques BDSM : tout un univers sexuel a decouvrir pour plus de plaisir

Ce n’est pas un secret, plus les années passent, plus les relations sexuelles dans un couple deviennent ennuyantes. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’on fait tout le temps les mêmes choses, les mêmes positions. Et cela constitue une des raisons qui pousse les couples à se séparer. Si votre couple passe aussi par ce problème sexuel, ne vous inquiétez pas, de nos jours, il existe beaucoup de pratique sexuelle que vous et votre partenaire pouvez essayer pour vaincre l’ennui au lit. Et justement pourquoi ne pas commencer avec les pratiques BDSM, rendu très célèbre par les films tels que 50 nuances de gris.

Mais d’abord, c’est quoi les pratiques BDSM

Très connu du grand public, il faut déjà savoir de quoi il s’agit avant de sauter, car beaucoup de rumeurs circulent à propos de cette pratique et il se peut qu’on ait de mauvaises idées. Le BDSM c’est Bondage, Domination, Sadisme et enfin Masochisme. Vous l’aurez compris, il s’agit ici d’une pratique qui vise à bâtir une relation dominant/dominé à travers différentes activités. C’est aussi un terme utilisé pour désigner de nombreuses autres activités qui sortent principalement d’une relation sexuelle dite « traditionnelle » et donc les pratiques sexuelles comme le candaulisme ou même la féminisation forcée. Par ailleurs, il faut noter qu’en pratiquant l’une des nombreuses scènes comprises dans la catégorie BDSM, on peut ne pas aboutir à une pénétration donc il faut se mettre d’accord sur les choses qu’on va faire avant de commencer.

Commencez par des séances privées de BDSM

Comme toutes les pratiques, le BDSM s’apprend afin de maitriser tous les aspects de cet art. En plus, de nombreuses institutions existent aujourd’hui pour vous former vous et votre campagne. Mais avant d’apprendre, pourquoi ne pas commencer par les séances BDSM à Paris pour ceux qui habitent dans les alentours. Durant ces séances, vous allez expérimenter pour la première fois ce que c’est de lâcher prise, de s’abandonner et laisser le contrôle à la personne expérimentée. Ainsi, vous allez découvrir le plaisir de la contrainte ainsi que d’autres plaisirs que vous ne savez pas encore.

Donc les types de jeux auxquels vous allez jouer durant ces séances vont dépendre entièrement de ce que vous voulez. L’hôte va vous proposer une liste des pratiques à l’avance afin que vous preniez le temps de faire votre choix. Ou aussi, vous pouvez laisser le choix à votre partenaire, car il ou elle possède toute l’expérience nécessaire pour vous faire plaisir. L’important ici, c’est de bien communiquer, de bien mettre les limites.

Par où commencer si on ne sent pas encore à l’aise pour une séance

Si vous et votre partenaire n’êtes pas encore prêts pour une séance, ce n’est pas grave, vous pouvez commencer petit à petit. Pourquoi ne pas débuter par de délicates fessées pour savoir si votre partenaire adore cela, ensuite en achetant des menottes, des colliers et autres accessoires pour immobiliser et contrôler votre partenaire. Donner lui des ordres, cacher ces yeux avec un foulard et guider là vers votre sexe. Ou bien des positions comme facesitting ou facefucking tout en étant attachées excitent rapidement aussi.